Communiquer sur le Web n'est ni une option, ni un luxe, pour votre entreprise
Entrer dans l’orchestre en communication de nos jours nécessite de composer avec le Web,
d’écouter le chant des murmures qui proviennent des médias sociaux,
de s’en inspirer et d’harmoniser ses pratiques pour faire entendre sa voix,
et continuer à faire partie du bal durablement…
Philae Communication vous accompagne
Philae vous accompagne dans vos projets Web
Communication Digitale
- Création d’identité de marque,
- Logo, charte graphique, …
- Pack lancement « créateur d’entreprise »,
- Création de site vitrine, catalogue, e-commerce (Worpdress)
- Stratégie Social Media,
- Community Management,
- Rédaction web,
- Reportage Vidéo,
- E-réputation (veille et plan de crise)
- …
Communication et Marketing RH
- Stratégie de marque employeur (audit et co-construction d’un plan d’actions fédérateur),
- Accompagnement des 6 étapes clés de la marque employeur,
- Animation, formation de vos ambassadeurs internes, événements,
- Personal branding de vos managers et ambassadeurs (coaching et formation)
- Refonte et appropriation de l’ espace carrière (animation éditoriale, reportages vidéo, …)
- Création de parcours candidats d’excellence,
- Suivi annuel de performance,
- …
Webmarketing
- Stratégie webmarketing
- Campagnes cross and trans média
- SEM : SEO/SEA
- SMO
- Inboud Marketing,
- Community Management,
- Campagne Adwords,
- Campagne e-mailing,
- …
Formations
- Formation sur-mesure, modules et ateliers à la demande
- Médias sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, …)
- Personal Branding,
- Prise en main WordPress,
- Rédaction Web
4 raisons d’investir dans votre stratégies sur le Web
1
-
Le digital est étroitement lié à la pérennité des entreprises françaises
81% des entreprises ayant fait faillite en 2013 ont purement et simplement omis de parier sur le Net
3
-
Le digital est devenu le 2ème Média en France et est en passe de devenir le n°1 d’ici 2018
Ce nouveau statut confirme que digital n'est plus un média à part mais bien qu'il est complémentaire d'autres canaux historiques tels que la TV ou la presse - selon Arthur Millet président du SRI
2
-
Les 4 raisons qui expliquent le retard des entreprises françaises :
- Des difficultés organisationnelles,
- Un déficit de talents numériques,
- Des marges financières plus serrées que dans d’autres pays,
- Un manque d’implication visible des dirigeants.
4
-
Les entreprises françaises en retard sur les leurs voisins européens:
Malgré un intérêt croissant, les entreprises françaises traînent à investir la toile de façon sérieuse et stratégique
75 % des entreprises européennes possèdent un site Web, contre 65 % des françaises. 30 % des entreprises des 28 pays de l’UE utilisent un média social, 19 % en France… ”
Source : Etude McKinsey
"Accélérer la mutation numérique des entreprises :
un gisement de croissance et de compétitivité pour la France"
Vous voulez rester connecté à Philae ?
Inscrivez-vous à la newsletter
Recevez les actus, conseils, coups-de cœur, billets d’humeur, ou autres porte-bonheur « Made in Philae »