La saison préférée des français est arrivée !

 

Un Happy lundi comme une ouverture vers plus de joie dans nos vies

Happy lundi fleurit avec Philae Communication

Avec le printemps, la promesse du renouveau, des belles journées qui se rallongent, du ciel bleu, des champs fleuris, du chant des oiseaux au réveil, de la chaleur sur notre peau à la pause déjeuner, d’un soleil lumineux pour accompagner notre trajet le matin, … que du bonheur en perspective !

C’est simple, on retrouve tous le sourire au printemps.

Comment ne pas voir et entendre, à travers cette saison, l’ invitation à plus de légèreté que la généreuse nature nous offre ?

Voici 6 raisons d’être plus heureux à partir d’ aujourd’hui.

6 raisons d’être plus heureux au printemps 

  1. Plus de luminosité dans nos journées. Le soleil plus présent dès le réveil nous offre de quoi doper notre moral et nos capacités intellectuelles
  2. On remise nos manteaux gris. La couleurs intègre chaque jour un peu plus nos penderies et les rues, nos tenues se font plus légères, plus souples et plus joyeuses.
  3. Retour des déjeuners en terrasses. Déjeuner en terrasses, café en terrasses, apéro en terrasse, …voici revenu le temps des pauses aérées et conviviales entre collègues et amis.
  4. La beauté des arbres en fleurs. A la campagne comme en ville, ils transforment nos décors quotidien en toiles de maîtres éblouissantes. Magnolias, Cerisiers, Pommiers, Lilas, …quand la nature s’invite sous nos fenêtres pour embellir nos vies.
  5. Les premières fleurs du printemps. Comme autant de présents colorés qui embaument jardins, balcons et maisons. Jonquilles, Jacinthes, Crocus, Tulipes, Pâquerettes,  … Toutes ces merveilles florales ont rendez-vous avec nous pour saluer l’arrivée des beaux jours.
  6. Ouverture des fenêtres. A la maison, au bureau, en voiture, …On laisse entrer l’air frais et parfumé du printemps et, après tout un hiver séquestré, ça fait un bien fou !

Et vous, qu’est-ce qui vous rend plus heureux au printemps ?

Souriez, c’est le printemps et à  Happy lundi prochain !

Share This

Share This

Share this post with your friends!